Aménagements… un bien petit mieux :

Une fois n’est pas coutume, nous avons pu constater 2 interventions positives sur notre territoire de Fourqueux :

  • Renouvellement de l’équipement et du sol de la zone aménagée pour les jeunes enfants au square des Terres Fleuries. C’est un point positif, bien que mené une fois de plus sans aucune concertation. On notera que les bancs installés à proximité sont probablement ceux qui ont été retirés de l’aire en surplomb des tennis : On déshabille un endroit au profit d’un autre ! Ce n’est pas sans nous rappeler l’épisode de la disparition inquiétante d’un luminaire
Les bancs ont été enlevés !
  • Renouvellement d’une partie des luminaires de la rue du Val Fleuri et du passage entre l’avenue de la Guillemote et l’avenue Eric Tabarly.
    Il était temps car ce renouvellement fait suite aux très nombreux dysfonctionnements signalés depuis plus de 2 ans !
    A quand le rétablissement de l’éclairage dans le haut de la rue du Val Fleuri, dans la zone où le mur du Golf s’est écroulé ? Cela fait déjà près de 10 mois que celui-ci est hors service et que les promenades de fin de journée sont dangereuses faute d’éclairage pour éviter crottes de chien, branchages ou racines !
L’obscurité règne dans le haut de la rue du Val Fleuri !

Dommage que ces réalisations aient été menées sans prise en compte globale des aménagements / réparations nécessaires. Nous retiendrons cependant le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et attendons avec impatience que les travaux complémentaires soient décidés et réalisés… une tâche utile dont pourrait s’auto-saisir le Conseil Consultatif Citoyen !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Soutenez Fourqueux-Citoyen, donnez-nous les moyens
de vous informer et de vous défendre :

>> adhérez ou faites un don <<

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments