A peine achevé et mis en eau, l’imposant réservoir construit rue du Val Fleuri, en bordure immédiate de pavillons, génère de grandes inquiétudes sur la qualité de son édification.
En effet, vendredi 9 juillet des écoulements d’eau ont été constatés sur cette verrue monumentale.
Et voici donc le retour des engins de chantier alors que les riverains pensaient pouvoir enfin passer l’été au calme !
Les premières investigations menées par les entreprises ne révéleraient, à priori, pas de problème au niveau du raccordement avec la canalisation d’arrivée d’eau en provenance du forage de l’Albien !
En fait il pourrait s’agir d’un problème bien plus important de malfaçon concernant l’étanchéité du réservoir. Car d’autres écoulements sont visibles au Nord-Est, côté Golf :
Ces écoulements engendrent bien sûr de nombreuses inquiétudes sur la sécurité de l’installation dont la construction à proximité de pavillons avaient été contestée.
L’été s’annonce donc compliqué pour les riverains qui doivent à nouveau subir les désagréments et saleté d’un chantier qu’ils espéraient bien terminé… et avec en outre une inquiétude certaine vis-à-vis des risques induits. A ce stade, la mairie est muette, ne donnant aucune information sur la situation.
On aimerait bien, une fois de plus, de la transparence !
Vous avez des informations à nous communiquer ?
Envoyez un mail à contact@fourqueux-citoyen.fr
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Soutenez Fourqueux-Citoyen, donnez-nous les moyens
de vous informer et de vous défendre :
>> adhérez ou faites un don <<
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
N’oubliez pas de commenter (ci-dessous) ou de ‘Liker’ (sous le titre de l’article)
Sidérée… Quelle tristesse de voir comment tous ces projets/chantiers sont menés….
Cela devient franchement inquiétant avec une parodie de communication