Municipales 2020 : 1er tract !

C’est « Unis pour agir », la liste d’Alexandre Grevet, qui lance une première distribution de tracts pour la campagne des municipales de Saint-Germain-en-Laye.

Deux premières dates de réunions publiques sont proposées dont une à Fourqueux, lundi 20 janvier à 20h au café de la Croix Rouge.

Durant les deux prochains mois (1er tour : 15 mars), Fourqueux Citoyen vous apportera sur ce blog toutes les informations utiles pour participer à ce scrutin en toute connaissance de cause : tracts, réunions publiques et surtout réponses des candidats à nos questions concernant la commune nouvelle et leurs intentions en matière de participation citoyenne à la démocratie locale.

(cliquer sur l’image pour la voir plus distinctement)

1 commentaire sur “Municipales 2020 : 1er tract !

  1. A tous les habitants de Fourqueux, je formule le souhait solennel que tous puissent aller aux urnes s’exprimer (pas de ratures, pas de message) si vous n’êtes pas contents je vous invite à voter pour une autre liste mais VOTEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.