Meilleurs Vœux pour 2021

En ce début d’année nous souhaitons à tous nos lecteurs et à leurs proches, une belle et heureuse année 2021. Que cette année préserve le santé de chacun d’entre vous et vous apporte la joie des bons moments auprès de tous ceux qui vous sont proches.

Nous espérons que vous avez pu passer, malgré les difficultés actuelles, de bonnes fêtes avec vos familles et vos amis.

Nous souhaitons que cette nouvelle année nous rende une vie plus sereine avec le retour des choses qui nous ont le plus manqué : le simple fait d’être à nouveau ensemble, l’accès aux spectacles, à la culture, les sorties au restaurant, …  et sans doute reviendront-elles avec plus de saveur !

Toute l’équipe de Fourqueux-Citoyen tient également à remercier sincèrement et chaleureusement nos adhérents qui nous accordent, d’année en année, confiance et soutien. Grâce à eux et à leur engagement à nos côtés, nous avons les moyens d’engager les actions nécessaires à la défense des valeurs qui nous sont chères : celles d’une vraie démocratie participative, d’un pluralisme d’expression et, bien sûr, de la préservation de l’environnement et du bien-vivre à Fourqueux.

La fin de l’année 2020 nous a montré qu’il nous fallait être toujours, et encore, plus vigilant pour préserver Fourqueux et obtenir des concertations citoyennes… et crédibles. Car pour l’instant nous n’avons eu que vaines promesses… et regrets tardifs sur « l’oubli » d’engager des concertations préalables, notamment pour les projets ou les autorisations d’urbanismes accordées par la mairie de Saint-Germain-en-Laye.

Nous formulons donc également le vœu que les difficultés rencontrées par les citoyens de Fourqueux trouvent, enfin, une solution heureuse. Sachez que nous avons à cœur d’être toujours présents à vos côtés pour vous soutenir et vous défendre.

Continuez à nous faire part de vos envies, à partager vos enthousiasmes, vos remarques,… cela nous motive, et nous fait progresser !
Soutenez-nous également en adhérant car plus nous serons nombreux, plus nous aurons les moyens humains et financiers pour mener à bien nos missions d’information, pour apporter nos réflexions et remarques sur la démocratie participative et pour œuvrer à la préservation de l’esprit et de l’âme de notre village.

Très bonne année à toutes et à tous.
Prenez soin de vous et de vos proches.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Soutenez Fourqueux-Citoyen, donnez-nous les moyens
de vous informer et de vous défendre :

>> adhérez ou faites un don <<

N’oubliez pas de commenter (ci-dessous) ou de ‘Liker’ (sous le titre de l’article)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments