Tous ensemble pour défendre Fourqueux à 12h00 devant la mairie

Qu’il pleuve, qu’il vente, soyons très nombreux ce samedi 10 novembre à midi à nous rassembler avec le Collectif Fourqueux-Citoyen place de la Grille devant la mairie.

À J-9 (du Conseil municipal qui validera ou non la création immédiate de la commune nouvelle) ce rassemblement est une étape importante de notre initiative citoyenne. Celle-ci ne s’oppose pas par principe à l’idée de commune nouvelle. Elle demande seulement à nos élus qu’ils prennent le temps d’étudier toutes les options possibles sans précipitation et qu’ils mesurent bien notre désaccord à ce qu’ils décident immédiatement, sans référendum local, de la disparition de notre commune de Fourqueux sur la base d’aussi maigres arguments que ceux qui nous sont proposés.

Les nombreuses lettres ouvertes publiées depuis maintenant un mois sur ce Blog témoignent à la fois de notre diversité et de la convergence de nos points de vue sur l’impossibilité de ce vote couperet du 19 novembre d’auto-destruction de Fourqueux. Ce rassemblement doit être l’occasion de rejoindre d’autres habitants dans leurs doutes et leurs interrogations. Soyons présents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.