Fourqueux est bien encombrant !

Décidément même pour les services usuels Fourqueux n’est pas Saint-Germain-en-Laye !

En effet, la mairie de Saint-Germain-en-Laye annonçait dès hier, en début d’après-midi, que la dernière collecte des encombrants et de verre aurait lieu ce jeudi 19 mars, puis serait interrompu jusqu’à nouvel ordre :

Annonce Facebook 17 mars 2020 à 13h46

Mais Fourqueux, curieusement, n’est pas concerné par cette modification… pour nous le ramassage des encombrants est supprimé dès demain ! … et cette information n’apparaît pas sur le site Internet ville-Fourqueux.fr et ne fait l’objet d’un post Facebook que cet après-midi vers 16h :

Annonce Facebook 18 mars 16h

On nous trouve souvent critique vis-à-vis de la mairie déléguée, mais il y a de quoi quand on constate qu’il ne semble plus y avoir de service à la population digne de ce nom depuis la fusion ! Les élus de Fourqueux sont-ils confinés ? … sans possibilité de télétravail ?

On notera au passage qu’aucune information n’est donnée pour le ramassage du verre… on peut donc supposer qu’il aura bien lieu demain pour ceux qui sont habituellement concernés les semaines impaires !… et bien NON : le ramassage du verre du jeudi est également supprimé, au même titre que celui du mardi pour les végétaux comme un lecteur attentif du site Actu.fr nous l’a signalé !

4 commentaires sur “Fourqueux est bien encombrant !

  1. Le mardi dernier 17 mars nous avons eu le ramassage es MB déchets verts chez nous rue de la Porte de Fourqueux à Fourqueux. Ce mois de mars était prévu le passage que pendant les semaines paires et non toutes les semaines.
    Cordialement
    Thérèse Froidevaux

    1. C’est exact Thérèse, le ramassage des déchets verts a bien eu lieu ce mardi 17 mars, mais il est désormais suspendu jusqu’à nouvel ordre.

    2. Aucun passage chez moi , avenue des buissons… J’avais sorti 3 gros sacs, très lourds, trop lourds pour être rentrés…
      Ils sont contre ma barrière , ils y resteront…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.