Daniel Level 12 – Arnaud Péricard 3

Le score est sans appel ! Le maire délégué de la commune déléguée de Fourqueux s’affiche partout…

Si notre calcul est exact, D. Level apparaît 12 fois en photo dans l’ A Propos de Fourqueux Village international n°267 et pas moins de 4 fois à la Une de celle-ci . Cette publication dont il est le Directeur de la Publication ne comporte pourtant que 8 pages. 

Paru le même jour, le Journal de Saint-Germain n°755 qui lui comprend 12 pages est à saluer pour sa retenue en période quasi pré-électorale. Il ne contient en effet que 3 photos d’Arnaud Péricard (maire de la commune nouvelle Saint-Germain-en-Laye) : Aucune en Une et une de celles-ci à l’occasion de la célébration d’un mariage.

C’est un adhérent fondateur de Fourqueux-Citoyen qui nous a alerté ce samedi à ce sujet, nous faisant part de sa surprise en comparant les deux parutions arrivées en même temps dans sa boîte aux lettres en cette fin de semaine. Cet étalage, cette propagande sont plutôt mal venus de la part de celui qui est le principal artisan de la disparition de la commune de Fourqueux au 1er janvier 2019 (jusqu’à nouvel ordre puisque le Tribunal Administratif est toujours saisi de deux recours pour annuler la délibération suicidaire de décembre 2018).

Dans le même temps la newsletter hebdomadaire de « Ville de Fourqueux » – qui paraissait jusqu’à présent très régulièrement tous les jeudis en fin de journée – ne tombe plus depuis deux semaines dans notre boîte de courriel. Il faut dire qu’elle manquait singulièrement d’intérêt depuis déjà quelques mois, relayant beaucoup d’informations hors sujet faute d’événements notables concernant notre village.

On peut regretter au passage que, contrairement à la promesse faite, le quartier de Fourqueux n’ait pas été véritablement associé à l’Estival 2019 de Saint-Germain-en-Laye (exception faite de la prestation du chanteur Alain Schneider pour les enfants de l’école). Encore un rendez-vous raté !

… et une partie du voile qui tombe sur les mirages construits pour essayer de justifier la fusion dont les habitants de Fourqueux ne voulaient pas !

1 commentaire sur “Daniel Level 12 – Arnaud Péricard 3

  1. Je me demande quel est le budget « com » de notre ancienne mairie; le format de l’A Propos et le papier glacé se paient. Et franchement, le contenu est stérile.

    Celle de Saint Germain en Laye est très intéressante à lire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.