
La mairie de Saint-Germain-en-Laye tient une nouvelle série de réunions de quartiers (+ réunion publique à Fourqueux le jeudi 12 juin). Celle du Coeur de ville-Hôpital et Debussy-Schnapper organisée le 7 mai a été l’occasion d’annoncer l’extension de l’opération Voisins Vigilants comme le signale le Courrier des Yvelines du 14 mai.
« Après une expérimentation de deux mois sur l’application Voisins Vigilants et solidaires sur un quartier, William Petrovic [NDLR : maire-adjoint chargé de la Sécurité publique et de la Mémoire] a annoncé la décision de l’étendre sur l’ensemble de la commune nouvelle. À partir de maintenant, tous les habitants sont invités à charger cette application, présentée comme un excellent moyen de renforcer la solidarité et la sécurité dans la ville et dans le quartier, sans pour autant négliger de protéger son habitation.»
Par ailleurs Arnaud Péricard a évoqué le sujet délicat de la rue de Fourqueux toujours en sens unique : « J’espère l’ouverture de la chaussée dans les deux sens d’ici un à deux mois, mais on reste prudents. »
Commentaires Récents