Infos locales du 21 octobre

La bibliothèque reste ouverte !

Tous les amateurs de livres, enfants et parents, seront heureux d’apprendre que la bibliothèque de Fourqueux reste ouverte pendant ces vacances de la Toussaint.

Les bibliothécaires restent à votre disposition et continuent de vous accueillir du 17 octobre au 1er novembre :

mercredi de 16h à 18h30
samedi de 10h à 12h

Soutien à Willy Bois, chef du Fulcosa

Le couvre-feu effectif depuis le week-end dernier s’annonce comme une nouvelle période extrêmement difficile pour les restaurateurs traditionnels. Nous avons une pensée particulière pour le Fulcosa qui ne digère pas vraiment la mesure. Le chef Willy Bois s’est exprimé sur cette situation lors d’une interview accordée à Actu78

« La fermeture d’un restaurant à 21h, c’est juste impossible et ingérable, lance-t-il. Je ne sais pas comment je vais pouvoir réagir face à ces nouvelles contraintes. Nous avons la chance de travailler encore un peu le midi. C’est ce qui va peut-être nous permettre de continuer. Mais concernant le soir, je n’ai pas de solution pour l’instant. C’est très compliqué et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à ouvrir le soir. »

Lisez l’intégralité de l’article sur Actu78.fr et pensez à être solidaire du Fulcosa qui vous accueille dès 19h pour vous permettre de dîner dans les meilleures conditions. Les commandes sont également possibles.

Toutes les informations sur leur page Facebook

1 commentaire sur “Infos locales du 21 octobre

  1. Merci d’avoir relayé les informations au sujet de la bibliothèque !
    Profitons de tout ce qui est autorisé en ce moment et prenez soin de vous,
    Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.