Une chanson de circonstance

Dans cette période de confinement en raison de la pandémie Covid19 (Coronavirus), nous tenons à rappeler à tout le monde l’importance de RESTEZ CHEZ VOUS afin de vous protéger, mais également de protéger votre famille, vos voisins, vos amis…

Cette mesure, pour contraignante qu’elle soit, doit être acceptée par tous afin de contribuer à ralentir l’expansion du virus. C’est indispensable pour permettre aux services et personnels médicaux de ne pas être submergés par l’afflux de nouveaux malades. C’est un acte citoyen fort dont nous souhaitons tous qu’il ait l’effet escompté.

Alors, pour occuper vos journées à venir nous vous proposons aujourd’hui une chanson de circonstance ‘Fight the Virus‘ d’Alvin Oon qui est un remake du célèbre titre de Simon & Garfunkel ‘Sound of Silence‘.

Cette chanson mentionne des informations à propos du coronavirus Covid19 qui s’est répandu partout sur terre et rappelle comment on peut, tous ensemble, combattre et gagner le combat contre le virus.

Partagez cette chanson avec vos amis : ‘Fight the Virus’

Notre avenir nous appartient… collectivement !

1 commentaire sur “Une chanson de circonstance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.