Enigme fourqueusienne 07 – Cherchez l’erreur

Vous avez ici les panneaux d’affichages qui sont situés en face de la mairie, du côté du poney-club, rue des 3 Quignons.

On y voit 2 panneaux d’affichage, l’un intitulé « Affichage Municipal », l’autre « LaClef »… le problème c’est qu’il y a à peine un mois, il existait un panneau intitulé « Affichage Associatif » aussi grand que « Affichage Municipal » et qui était mis à la disposition de toutes les associations fourqueusiennes !

C’est fini, puisque dorénavant, seule « La Clef », association saint-germanoise dispose d’un affichage ! C’est assez significatif des contradictions de la mise en œuvre de la fusion de Saint-Germain et Fourqueux : Arnaud Péricard, maire de Saint-Germain-en-Laye, se réjouit officiellement du nombre et du dynamisme des associations de Fourqueux, promet, au même titre que Daniel Level, maire délégué de Fourqueux, de conserver le caractère particulier de notre village… mais on restreint l’espace mis à disposition des associations de Fourqueux au profit de celles de Saint-Germain !

>>> Enigme suivante : N° 8

Enigme précédente N° 6 <<