Alexandre Grevet s’est présenté aux électeurs de Fourqueux

Alexandre Grevet, 38 ans, tête de liste « Unis pour Agir Saint-Germain-en-Laye/Fourqueux », candidat déclaré à la mairie de Saint-Germain-en-Laye commune nouvelle pour les élections des 15 et 22 mars prochain, a tenu sa première réunion publique. Et cela a eu pour cadre Fourqueux au sympathique café de la Croix-Rouge, ce lundi 20 janvier.

Il a eu l’occasion de se présenter assez longuement et de rappeler sa démarche en faveur d’un référendum préalable à la fusion de communes en 2018. Il a ensuite abordé les thèmes forts de sa campagne : urbanisme, santé et conseils de quartier décisionnaires.

Sa liste de candidats est en cours de finalisation. N’y figurent pour l’instant aucun des conseillers sortants de Fourqueux. Alexandre Grevet tiendra une grande réunion publique à Fourqueux durant la dernière semaine de la campagne, début mars. Auparavant des réunions dites « d’appartement » pourront être organisées localement.

Retrouvez ci-dessous un extrait du débat de ce lundi 20 janvier évoquant divers sujets : RER A, densification habitat, TramTrain, assainissement, finances municipales et services de santé. Pourquoi cet extrait ? C’est la séquence la plus audible de ce que nous avons pu enregistrer sur le vif. Pas de censure à Fourqueux-Citoyen ! Un seul objectif ici : vous faire mieux connaître les candidats et vous aider à vous forger une opinion. Qui sera le mieux à même, le plus capable de défendre nos valeurs et notre environnement ?  Et quoi de mieux pour apprécier une tête de liste que de l’écouter présenter son programme et débattre devant des électeurs ?

 

Rappel : Fourqueux-Citoyen élabore une liste de questions qui sera transmise, fin février et par écrit, à tous les candidats se présentant à vos suffrages. Vous pouvez alimenter cette liste de questions en nous adressant un mail (ici). La liste des questions sera bien sûr publiée sur notre site ainsi que les réponses apportées par chaque candidat.

Toutes les informations sur ces élections municipales ici : Elections municipales 2020 : mode d’emploi

« Votre avenir vous appartient ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.